Post by ghabkisamvingpins on Mar 14, 2022 23:55:22 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Magic: The Gathering Companion ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Magic: The Gathering Companion IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes clés illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Magic: The Gathering Companion 2022 version ▞▞▞
Profitez d'un matchmaking truqué, de cartes non testées qui cassent le jeu et d'un mélangeur qui s'agglutine ? Alors, Mtg est fait pour vous. La cupidité des entreprises à son plus haut
Magic: The Gathering Companion ღონისძიებები ubnm
Glisser entre les types de trackers est très difficile et semble nécessiter un balayage parfait au pixel près dans un commandant à 4 joueurs. Corrigez cela et ce sera mon application de remplacement.
Magic: The Gathering Companion Acara jen
Je pense que cette application officielle du jeu pourrait nous offrir la possibilité de modifier notre deck via l'application sur smartphone, pas jouer, juste changer des fois être sur l'ordi quand l'idée vien ce n'est pas simple et cela multiplirai le temps que les joueurs sont "ingam"
Réparez ce putain d'ap. Vous avez beaucoup de clients payants. Gatherer dessus c'est nul et le compteur de vie n'est pas utile. Je crois en ta capacité à faire mieux.
L'application continue de geler, a la moitié des capacités des autres applications, et nous sommes obligés de l'utiliser aujourd'hui pour jouer officiellement sur mon LG
Décalage extrême en quelque sorte. Ajouté au hasard aux événements et ne peut pas les quitter. Constamment déconnecté. Mais ils ont ajouté une minuterie ronde après 15 mois.
Semble bien fonctionner jusqu'à présent, je l'ai utilisé pour un meilleur de 3 nuits modernes. Vous donne l'adversaire et un numéro de table, de sorte qu'il n'y a pas d'essaim de joueurs regardant des feuilles de calcul. Vous entrez également les résultats du match et l'adversaire reçoit une notification pour confirmer. Pourquoi 4* : j'aimerais vraiment qu'ils ajoutent un chronomètre que tout le monde puisse voir pour les rondes, probablement un chronomètre avec une durée personnalisée que l'organisateur pourrait démarrer, ou quelque chose d'automatique une fois les appariements terminés.
c'est la seule façon de jouer en direct
Cette application est bien plus rapide que lifelinker. 👍
Malheureusement une application horrible
fait exactement ce dont nous avons besoin depuis des années. travaille à de petits événements et à des conventions.
fait ce qu'il faut. c'est mieux que l'ancien système de papier imprimé
L'application elle-même semble vraiment bonne, mais j'ai vraiment besoin d'une fonction pour le glossaire/les termes et l'explication des règles
Perte de temps et d'énergie pour essayer de naviguer dans ce non-sens.
Merde de merde
L'application continue de planter lorsque j'essaie de sélectionner certains archétypes dans la barre de recherche de l'option de recherche avancée. Cela se produit 9 fois sur 10, je veux utiliser l'application. Je préférerais utiliser la bibliothèque de cartes en ligne via des assistants, mais ils m'empêchent de promouvoir l'application compagnon. Quelqu'un peut-il résoudre ce problème, c'est vraiment ennuyeux et gênant.
Avec l'application pour résoudre toute confusion pour quelqu'un d'autre, vous devez appuyer sur le bouton crayon après avoir sélectionné le type de compteurs ! Peut-être juste mon téléphone, mais je ne peux pas simplement mettre en surbrillance et revenir du côté de la vie. Application géniale !
Lors de l'organisation d'un événement, il manque l'option de l'annuler/supprimer facilement. Et je voudrais sélectionner le nombre de tours manuellement. Nous jouons régulièrement 3 tours avec notre groupe de 4 joueurs, mais l'application se termine après 2 tours.
Incroyablement mal optimisé pour ce qu'il fait (pas beaucoup). Souvent, l'application doit être redémarrée pendant les événements en raison de ces mauvaises performances.
Un sac mixte. 6/10 Avantages : -facile à naviguer -peut trouver des informations sur la carte que je recherche 70 % du temps Inconvénients : - les cartes recto-verso n'afficheront pas le côté alternatif s'il y a une impression alternative, montrant l'impression alternative comme côté alternatif -N'inclura pas les erratas dans les résultats de la recherche, c'est-à-dire que les phyrexians sont uniquement ceux qui sont imprimés sur la carte -la recherche de cartes avec CMC=0 entraînera des cartes CMC<0 -Devrait avoir un sous-type de menu Dropbox , mais pas aussi bien sur mobile.
The Banner Saga 롤플레잉 ndeu
L'application arrête le téléchargement à 97 %, la laisse pendant 10 minutes.
Ne permet pas l'inscription. Retourne à la page de démarrage de Google Store.
Pas un fan
Une application intelligente encore doit-il pouvoir s'identifier avec son compte WoTC. Lors du gel du journal définitif de l'application.
Je l'ai utilisé une fois à Axion Now pour un événement et l'adhésion a été facile et les appariements se sont bien déroulés. Cependant, j'ai l'impression qu'il a besoin d'un sérieux investissement en temps de développement. Je n'arrive pas à supprimer les brouillons d'événements hébergés que je crée, ce qui encombre mon écran. L'événement montre que j'ai perdu 1-2 mais n'affiche pas correctement le résultat du match final dans le classement. La base de données de la carte est basique mais fonctionne correctement.
La recherche dans la base de données des cartes est au mieux problématique. Apparemment, il n'y a aucune créature avec le contact mortel ?L'application est au mieux médiocre, mais ils la poussent aussi si fort sur le rassembleur qu'elle cause des problèmes sur le site Web, du moins sur mon téléphone de toute façon.
Magic: The Gathering Companion Acara jen
La base de données des cartes est obsolète et ne fonctionne pas correctement
Bonne application pour quand je n'ai pas mon sac de dés sur moi ou pour garder des choses sur moi lors d'un tournoi et que je ne veux pas garder beaucoup de choses sur moi. Merci pour le conseil Fishy Taco
s'est écrasé pendant le match
Je ne peux donc l'utiliser qu'avec d'autres amis RL qui ont besoin de partager un code avec moi ? Bravo!
Il devrait y avoir un moyen de voir combien de temps il reste à chaque tour
Cela pourrait être formidable s'ils avaient un joueur Magic pour le tester avant le lancement. Mais je suis sûr qu'ils ne l'ont pas fait. La recherche de cartes est janky, aucun moyen de mettre des cartes en signet, ne peut pas voir le revers des cartes. Faut constamment se reconnecter aux lobbies. Je ne peux pas voir le temps restant dans le tour. Juste beaucoup de potentiel gaspillé.C'est une application de recherche décente même si certaines informations, une variété de skins (avant des cartes) sont manquantes, mal affichées sur l'écran de recherche ou tout simplement pas là du tout. De plus, la principale caractéristique qui me dérange est que dans la recherche avancée, la recherche d'ensembles ne vous permet pas toujours d'écrire et de choisir un ensemble car il ne se déroule tout simplement pas ou ne fonctionne pas correctement. Triste, car cela vient des développeurs de Magic et l'application principale ne fonctionne pas au maximum.
L'application est lente n'a pas de fonctionnalités de base comme la réunion des joueurs de sapin par ordre alphabétique, mais nous avons une animation de gobelin stupide que personne n'a demandée
Interface utilisateur maladroite, lente, pas d'historique de compteur de vie, le système dci me manque
Bonne application Bugs : la recherche avancée de cartes par sous-type et ensemble ne fonctionne plus Améliorations : enregistrer les cartes et les decks préférés serait une excellente fonctionnalité
Cela pourrait être mieux.